samedi 22 janvier 2011

Little Presentation

Bienvenue dans mon antre !

Ici, je vous ferai partager mon avis sur tous les livres que j'aurais lu. Toutes mes critiques seront exposées et vous aurez la possibilité de les commenter. Mon avis n'engage que moi. Je me fais un plaisir de vous faire partager mes critiques et en discuter avec vous ne sera sûrement pas déplaisant.... !
Je lis parfois en VO même si c'est rare. Si c'est le cas, ça sera précisé dans le titre.

Je réponds aux commentaires par des commentaires.

Mes critiques n'engagent que moi. Si vous n'êtes pas d'accord, je peux le comprendre. Les critiques sont subjectives. Acceptez-le.

Enfin, toutes les critiques surr ce blog sont du domaine de la propriété privée. Merci de ne pas les utiliser sans citer le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire