Scott Stewart, le directeur du film La Cité des Ténèbres a donné une petite interview sur ce qu'il préparait pour le film. Notamment sur le lieu de tournage qui oscillait entre New York et Los Angeles.
En voici la traduction :
"Nous sommes en train de voir," dit-il Scott quand il est interrogé sur la possibilité de tourner à New York City. "J'espère tourner là-bas autant que je peux. Je pense que New York est vraiment un personnage à part entière dans ce film," dit-il.
Pour ce qui est de l'approche stylistique du film, Scott a expliqué que, au lieu de suivre tout son travail sur les effets visuels - de grosses productions comme "Legion" et "Priest," il préfère une approche différente pour le film.
"Ca sera le New York de jour — le vrai New York que tout le monde peut percevoir, au moins ce que Clary perçoit au début du film. Il y aura un sentiment de naturel, de réel, on l'espère. Et quand le soleil se couchera, les choses changeront. Elle sera capable de voir des choses que les autres personnes ne peuvent pas voir. C'est alors que nous commenceront à entrer dans quelque chose de dangereux, de sensuel, d'excitant," explique-t-il.
Scott a aussi mentionné le fait que la musique aurait un gros rôle dans le film, qu'il "infusera" autant de musique que dans le livre.
"La musique est importante pour les personnges dans le livre," dit-il. "Je veux que ça soit omniprésent dans le film."
A propos du débat mouvementé du tournage en 3D, Scott a affirmé que les chances étaient bonnes pour que ça se réalise. Nous verront "La cité des ténèbres" à travers des lunettes 3D.
"Nous tourneront probablement en 3D pour de nombreuses raisons," dit-il. "La première, ces nouvelles caméras : leur système qu'elles utilisent pour tourner 'The Amazing Spider-Man,' est incroyablement sensible à la basse lumière. Vous pouvez voir plus de lumière que vos yeux le peuvent, c'est remarquable," dit-il. "Elles sont petite, légères et nous permettent de faire un film où l'on peut aller dans des boîtes de nuit où des endroits sombres et essayer de capturer un niveau de réalisme et sans cela, ça serait bien plus dur à faire en 2D."
Alors ? Pour ou contre la 3D ? Personnellement, je doute que ça me dérange... Et je suis ravie de lire que la musique sera omniprésente ! C'est sûrement le film le plus prometteur à venir ! Hâte d'en savoir plus ! Pas vous ?
Source / La traduction a été réalisée par moi-même (Kassie), merci de respecter le travail fourni !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire