jeudi 4 août 2011

Trailer, trailer...

Trailer, trailer...
Quel meilleur moyen d'avoir envie d'un livre que de regarder son trailer ? Certains sont stressants, d'autres font rire. Très souvent, ils donnent envie d'acheter le livre qu'ils présentent. Eh bien, puisque je suis friande de trailers, j'ai décidé d'en partager avec vous !

Cette fois, je me suis décidée pour un trailer inquiétant. Celui de Dark Eden de Patrick Carman. Je l'ai déjà présenté il y a un moment de ça parce que le concept m'intriguait vraiment (l'article ici). Et le trailer n'a fait que renforcer mon intérêt.



Seven strangers. One isolated location. No escape.
When Will Besting approaches Fort Eden for the first time along with six other teens, he knows something isn't right. With more terrifying secrets at every turn he discovers a hidden fear deep inside himself, a dark mystery a thousand years in the making, and the unexpected girl of his dreams. But can he save everyone from a madman before it's too late?
Dark Eden -- where fear is the Cure.
Sept étrangers. Un endroit isolé. Pas d'issues.
Lorsque Will Besting s'approche de Fort Eden pour la première fois avec six autres jeunes, il sais que quelque chose ne va pas. Avec des secrets terrifiants à tous les coins, il découvre une peur cachée tout au fond de lui, un sombre mystère d'une centaine d'année et l'inattendue fille de ses rêves. Mais peut-il sauver tout le monde d'un fou avant qu'il ne soit trop tard ?
Dark Eden - Où la peur est la cure.

Le trailer me semble bien refleter l'esprit du livre, juste par le résumé. Il y a un moment de ça, l'auteur avait posté un extrait sur son site mais je doute qu'il y soit encore. En tout cas, cet extrait était vraiment bon et le trailer suit parfaitement l'idée que j'avais du roman.

 

1 commentaire: