lundi 14 novembre 2011

[Bande-Annonce] Hunger Games

Je ne pensais pas la mettre, je l'admets. En même temps, elle apparaît déjà un peu partout mais après l'avoir regardée, je me suis dit que ça ne pourrait pas faire de mal de la diffuser et de donner mon avis dessus. Et puis, c'est un film que j'attends avec impatience et circonspection puisque j'ai adoré les livres.


Je dois admettre qu'il donne vraiment envie. Il a l'air fidèle au livre et digne d'intérêt. Je reste encore un peu perplexe quant au choix des acteurs mais cette première bande-annonce adoucit un peu mes suspicions. Je crains toujours que le film ne rende pas justice au livre et que la bande-annonce ne dévoile que le meilleur (bien qu'elle ne montre que le début du film). En tout cas, j'ai vraiment aimé comment le Capitole a été créé.
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer le costume des Pacificateurs. Ils m'ont fait penser à des douaniers avec leur casque et leur tenue. Ca m'a paru... hors contexte. Je ne sais pas, leur tenue m'a vraiment parue étrange.
Et Peeta a l'air d'un prestidigitateur lors de sa présentation par Cinna ou c'est moi ?
Sinon, j'ai encore plus hâte de découvrir l'adaptation. La bande-annonce donne des images qui font envie et ça calme ma mauvaise volonté face à ce film d'une trilogie que j'ai vraiment beaucoup aimée.

1 commentaire:

  1. Vraiment superbe cette bande annonce !!! Elle donne envie :) !!!

    RépondreSupprimer