lundi 18 juillet 2011

[Bloodlines] Teasers Trailers + ajout Jill Dragomir

Bloodlines
Je suppose que ce n'est plus un secret pour personne... Je suis folle des écrits de Richelle Mead. Vampire Academy, Succubus... Et maintenant Bloodlines ! Comment résister à l'envie de faire un article spécial ?
Alors celui-ci servira pour tous les teasers qui seront mis en ligne.

Et le premier est celui de...
ROSE !
Autant commencer en grande pompe !


Personnellement, j'adore comment elle est présentée, ce qu'on dit d'elle (pour ceux qui ne comprennent pas le VO, ça risque d'être un peu difficile à comprendre... Je verrai pour arranger ça si je peux !). J'aime beaucoup ce trailer dont j'attendais ENORMEMENT ! Je ne suis pas déçue du tout. Ca ne révèle pas beaucoup sur le livre et on ne peut que supporter encore plus difficile l'attente pour lire le livre, vous ne trouvez pas ?

-----------------

Teaser #2 :

DIMITRI !

Eh bien ! Ce trailer vaut assurément le premier, non ? Intriguant à souhait, plutôt sombre... Miam ! On se demande ce qu'il va bien pouvoir se passer ! Déjà que je me posais des questions sur Jill, c'est encore pire, maintenant ! Tellement hâte de lire ce livre !

-----------

ADRIAN !!!
(rien d'autre à dire...)


Oh !!!! Que dire d'autre ! Ce trailer révèle beaucoup de choses. Je pense même qu'il annonce des choses de la suite de Vampire Academy (j'en suis qu'au 4 puisque je les lis en VF)... J'ai terriblement hâte de lire la suite de VA et encore plus Bloodlines. Ce trailer n'a fait qu'accentuer mon envie. Pourtant, je préfère toujours Dimitri à Adrian... Allez comprendre !

-----------

Teaser #4 :
SYDNEY !!


Oh, oh ! Voilà la petite Sydney ! Je vois qu'elle interagira beaucoup Adrian et qu'ils ne s'entendront pas vraiment ! Ca promet ! J'ai tellement envie de découvrir que ça en devient une douleur, là ! Je ne connais Sydney que du 4e tome de VA (je les lis en VF alors bon...) mais déjà là, elle m'avait intriguée. Donc j'attends tout autant la suite de VA que le début de Bloodlines, maintenant !

------
Teaser #5 :
JILL !


Et bien pour un final, c'est un final ! Le dernier teaser est pas des moindres ! Gosh! Ils ont fini en beauté ! Jill était le seul personnage que je ne connaissais pas. Et tout autour d'elle (dans ce qui est présenté dans le trailer) donne envie d'en apprendre plus. Bon sang, sa relation avec Adrian - pour qui elle aurait apparemment des sentiments - est sûrement ce que j'ai le plus envie de découvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire