samedi 20 août 2011

The Black Dagger Brotherhood #6.5 - Father Mine: Zsadist & Bella's story




Father Mine: Zsadist & Bella's story
The Black Dagger Brotherhood #6.5
JR Ward
Seulement en ebook ou kindle
11/10



Résumé :

As a former blood slave, Zsadist bore the scars from a past filled with suffering and degradation until Bella came along and helped heal his emotional wounds. Now, though, with the birth of their child, the demons of his past have been resurrected, called forth by the innocent eyes of his beloved daughter, Nalla.Unless Bella and Nalla can bring him back with their love, he may be lost to them forever.
--*--
En tant qu'ancien esclave de sang, Zsadist portait les cicatrices d'un passé rempli de souffrance et de la dégradation jusqu'à ce que Bella arrice et a aide à guérir ses blessures émotionnelles. Maintenant, cependant, avec la naissance de leur enfant, les démons de son passé ont été ressuscités, appelé par le regard innocent de sa fille chérie, Nalla. Sauf si Bella et Nalla peut le ramener avec leur amour, il est peut-être perdu à jamais pour elles.
Mon avis :
Cette nouvelle est tout simplement magnifique. Il y a des moments vraiment attendrissants où même moi je n'ai pas pu m'empêcher de sourire comme une idiote. Pourtant, j'ai l'habitude de la gerbe avec les moments très cute. Mais là, c'est tellement bien écrit que je n'ai pu qu'adorer.
Tout est très cohérent avec ce qu'on sait de Zsadist. Bien sûr, la décision de Bella fait un peu cliché mais on s'en rend à peine compte.
J'ai aimé la petite apparition de Revhenge, elle ne m'a pas étonnée et m'a fait sourire. On reconnaît bien là le grand frère surprotecteur - et attendrissant vu ce qu'on sait de lui.
Il n'y a pas énormément à dire vu que ce n'est qu'une nouvelle. Mais j'ai vraiment adoré l'histoire, comment tout s'est déroulé. Qui aurait cru qu'il faudrait que ça se passe comme ça pour eux ? Ce n'est pas tant étonnant de la part de Zsadist qui a toujours eu des problèmes avec le poids de son passé. Nonobstant, tout ce qu'il réalise est douloureux et vraiment moche.
Au final, comme dans tous les livres de JR Ward, c'est un happy-end mais ça ne me dérange pas parce que les personnages le méritent vraiment.
Son seul problème ?
C'est trop COURT !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire