samedi 20 août 2011

[Extrait] Selena Rosa #2 : La marche pour la paix de Westley D. Northman

Je vous avais déjà parlé de Selena Rosa, pas vrai ? Enfin, l'auteur en a assurément mieux parlé que moi dans son interview (où vous trouverez toutes les informations sur le premier tome) ! Eh bien il se trouve que ce talentueux auteur, qui est aussi un ami (comment se retenir de se vanter, je vous le demande ?), a mis en ligne un extrait du second tome de sa série. Il s'agit en fait du prologue mais il ne contient aucun spoiler et même moi qui n'ai pas encore eu la chance d'avoir le premier tome entre les mains, je pourrais le lire. Sauf que je ne veux pas me gâcher la surprise... J'aime pas les extraits parce que je bave sur le reste après.

N'hésitez pas à commander le premier tome dans la boutique de Westley !

1 commentaire: