jeudi 18 août 2011

Le nouveau film de Daniel Radcliffe.

The Woman in Black Poster
Dix ans de plus tard... ai-je envie de dire.
Eh oui, cela fait dix ans que Harry Potter est entré dans notre vie. Et par ce même procédé, Daniel Radcliffe, celui qui l'a interprêté tout du long.
A présent qu'une période de nos vies est terminée, il faut passer à autre chose. Et maintenant, adieu les films jeunesse, bienvenue les films d'horreur.
En effet, il s'avère que Daniel Radcliffe est le personnage de The Woman in Black (La Femme en Noir), un film contant l'histoire d'un jeune avocat en deuil, Arthur, qui arrive dans une maison remplie de vieilles poupées, appartenant à un client juste trépassé, pour le ranger. Dedans, il ne trouve pas de simples poupées, mais des poupées qui ont une volonté propre. Mais aussi un esprit maléfique qui hante la maison...

Le film sortira le 10 février 2012 en Angleterre.
Enfin, voilà le trailer du film :


PS : Oui, je sais que ça n'a strictement rien à voir avec les livres récents ou leurs adaptations mais bon, Harry Potter, c'est tout de même dix ans de ma vie et le trailer m'a vraiment plu... Il fallait que j'en parle ! Et puis, le film vient à l'origine d'un livre de Susan Hill...
PPS : Vous vous rappelez le film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ? A un moment, on voit apparaître le papa de Harry qui tourmente ce cher Rogue... Eh bien l'acteur interprêtant James Potter, Adrian Rawlins, a joué le même rôle que Daniel dans la version précédente du film ! Un rôle qui échoue... de père en fils ? :p

1 commentaire: