mardi 16 août 2011

Trailer, trailer...

Trailer, trailer...
Quel meilleur moyen d'avoir envie d'un livre que de regarder son trailer ? Certains sont stressants, d'autres font rire. Très souvent, ils donnent envie d'acheter le livre qu'ils présentent. Eh bien, puisque je suis friande de trailers, j'ai décidé d'en partager avec vous !

Douceur et éternel amour sont au rendez-vous de ce numéro de "Trailer, trailer..." Vous devez tous connaître Luce et Daniel, de la saga Damnés de Lauren Kate. Cette histoire d'amour hors du temps, incroyable entre un ange et une humaine. Comment résister à un ange ? Impossible, n'est-ce pas ?
Alors visionnons ces poétiques trailers introduisant le troisième livre des aventures de Luce et Daniel...



"Every single lifetime, I'll choose you. Just as you have chosen me. Forever."
Luce would die for Daniel. And she has. Over and over again. Throughout time, Luce and Daniel have found each other, only to be painfully torn apart: Luce dead, Daniel left broken and alone. But perhaps it doesn’t need to be that way. . . .
Luce is certain that something—or someone—in a past life can help her in her present one. So she begins the most important journey of this lifetime . . . going back eternities to witness firsthand her romances with Daniel . . . and finally unlock the key to making their love last.
Cam and the legions of angels and Outcasts are desperate to catch Luce, but none are as frantic as Daniel. He chases Luce through their shared pasts, terrified of what might happen if she rewrites history.
Because their romance for the ages could go up in flames . . . forever.
--*--
"Dans chaque vie, je te choisirai. Tout comme tu m'as choisi. Pour toujours."
Luce mourrait pour Daniel. Et elle l'a fait. Encore et encore. A travers les siècles, Luce et Daniel se sont retrouvés pour être douloureusement arrachés l'un à l'autre : Luce meurt, Daniel abandonné seul et brisé. Mais peut-être n'y a -t-il pas de raison que ça soit de cette manière...
Luce est certaine que quelque chose, ou quelqu'un, dans une vie passée peut l'aider dans sa vie présente. Alors elle comme le plus important voyage de sa vie... repartir dans le passé pour regarder ses histoires avec Daniel au premier rang... Et trouver le moyen de faire durer leur amour.
Cam est les légions d'anges et de Bannis sont désespérés à l'idée d'attraper Luce, mais aucun n'est aussi pressé que Daniel. Il la chasse à travers leur passé partagé, terrifié de ce qu'il pourrait arriver si elle réecrit l'histoire.
Parce que leur romance éternelle peut partir en fumée... pour toujours.

J'aime beaucoup cette série, il me faut l'admettre. Alors quand j'ai découvert ces trailers, j'ai été subjuguée. J'ai tellement envie de lire ce livre...
Pour le premier (le plus long), j'ai eu l'impression première d'un remix de Stargate avec le tunnel. Mais il faut admettre qu'il relate plutôt bien le passé de Luce et ce qu'elle compte faire dans ce troisième livre.
Le second, le plus court, est le plus poétique et beau des deux. Bon, la tête des acteurs est assez... déroutante. Mais j'aime la beauté du trailer, le décor, les couleurs... La manière dont le trailer est agencé. La musique tout aussi intriguante.
Il me faut avouer que c'est aussi le fait de découvrir les vies précédentes de Luce qui m'attire. On en parle beaucoup mais on en sait rien, après tout. Alors les découvrir... miam !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire