lundi 15 août 2011

Starcrossed Theme Song

Vous savez à quel point j'ai aimé Starcrossed de Josephine Angelini. C'est vraiment nouveau, frais et éloigné de tout ce dont j'ai l'habitude. Là, pas de créatures mythiques mais des destins croisés, un amour vraiment impossible et des destins complexes à souhait. Plus un personnage qui porte mon prénom (atout non-négligeable, définitivement !)
Enfin bref, il se trouve qu'un tout nouveau groupe a fait son apparition et a fait la musique du roman. La vidéo ayant été publié par HarperTeen, on peut aisément se douter de la véracité de l'information, pour une fois.
Je l'ai écouté et j'ai vraiment aimé. Je trouve que la chanson reprend bien certains passages du roman. Tout autant que le clip où l'on voit une fille - sûrement censée représenter Helen - courir sur la plage.
Je vous la poste juste ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire