Cover Crazy est un rendez-vous hebdomadaire hébergé chez The Book Worms. Le but de ce rendez-vous est d'admirer l'art et la beauté des designs des couvertures.
Partageons donc nos couvertures préférées !
Witchlanders de Lena Coakley
Partageons donc nos couvertures préférées !
Witchlanders de Lena Coakley
--> Cette couverture est tout simplement magnifique. L'alliance des couleurs est parfaite. J'aime beaucoup les branches givrées qui se marrient avec les cheveux de la jeune fille.
--> Le foulard rouge posé juste sur la bouche de la fille pourrait être un indice sur ce qu'il se passera...
--> La présence de la dague donne un rapport à la sorcellerie, aux rituels. En tout cas, c'est mon interprétation.
--> La couverture est incroyablement poétique et délicate. J'aime absolument tout. Des couleurs aux éléments, à la calligraphie...
Résumé (traduction personnelle ) :Haut dans leurs covens montagneux, les sorcières rouges prient la Déesse, protégeant les Witchlands en jetant des os et en prédisant le futur.
Tout est faux.
Du moins, c'est ce que Ryder pense. Il doute que les sorcières méritent réellement leurs dîmes - un quart des récoltes produites par son village. Et même si elles peuvent prédire le future, quel danger y a-t-il à prévoir à présent que les vieux ennemis de son peuple, les Baen, ont été vaincus ?
Mais quand une terrifiante et nouvelle magie menace autant son village que le coven, Ryder doit confronter la belle et silencieuse sorcière qui détient tous les secrets. Tout ce qu'il a cru sur les sorcières, les Baen, la magie et lui-même changera lorsqu'il découvre que les prophéties qu'il a toujours méprisé...
Parlent de lui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire