jeudi 22 septembre 2011

[Trailer] Nouveautés HarlequinTeen & HarperTeen

Trailers HarperTeen



Présentation du roman

Traduction personnelle (à créditer !) :
Skye pense qu'elle est juste une adolescente typique. Mais lorsqu'elle rencontre deux garçons mystérieux et attirants, son monde est brusquement mis sans dessus dessous. Ils révèlent plus de détails sur son passé et lui présentent un choix ultime qui va irrévocablement changer son futur. La question est, le choix aurait-il déjà été fait pour elle ?




Traduction personnelle (à créditer !) :
“Ca me paraissait si normal. Danny était mien , j'étais sienne et ça ne risquait pas de fonctionner s'il était mort. Alors, je le ferais bien n'être plus mort. Je n'ai pas pensée plus loin que ce à quoi ça ressemblerait de l'embrasser à nouveau, d'enrouler mes bras autour de lui et d'enfoncer ma tête contre son épaule.
C'était ma première erreur. Qui s'est aussi révélée être la plus grosse."


Trailer HarlequinTeen


Traduction personnelle (à créditer !) :
Savannah Colbert a été évitée toute sa vie par les enfants du Clann. Et quand elle subit quelques changements drastiques après une étrange maladie, Savannah apprend des secrets à propos du Clann et à propos d'elle-même - des secrets dangereux. Pour le Clann, il y a de puissants utilisateur de magie, et Savannah elle-même est moitié Clann et moitié vampire - une combinaison inédite et interdite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire