mardi 2 octobre 2012

Panda & Hedgehog (판다양과 고도치) S01 E07


Titre VF : Miss Panda & Hedgehog
Titre VO : 판다양과 고슴도치
Saison : 01
Episode : 07
Acteurs Principaux :
Lee Donghae (Ko Seung-Ji)
Yoon Seung-Ah (Pan Da-Yang)
Date de diffusion : 2012
Note : 5/5
Pan Da-Yang est une jeune femme très positive. Ko Seung-Ji est un jeune homme plus dur. Son surnom est "Koseumdochi" (hérisson). Ces deux personnes si différentes vont se rencontrer et se confronter...



Avis de Lili

Doucement, mais sûrement, la série commence à prendre forme. Comment cela? Les épisodes se suivent, enfin, c'est à dire qu'il n'est pas possible de regarder l'épisode 7 sans avoir vu le 6. Et vui! C'est le signe que l'histoire commence à s'approfondir considérablement.

A côté de ça, je commence à douter de l'existence d'une mode féminine dans ce drama. Panda ne ressemble à rien. D'accord, elle met des jupes, mais les Highlanders aussi foutent des jupes ... d'accord, des Kilts ... Ils restent des hommes tout de même, elle la féminité a décidé de passer son chemin. Déjà qu'elle a pas l'air d'avoir 26 ans avec ses expressions qui sont censés être "cute", mais qui la font passer pour une attardée mentale, alors ajoutez les t-shirts d'adolescent de douze ans qu'elle porte à longueur de temps sur des jupes découpées dans des rideaux bon marchés ....
Pas étonnant qu'elle ait jamais été embrassée à 26 piges!

On va laisser les goûts vestimentaires féminins au placard des mochetés et retourner à l'histoire.

Définitivement, je suis d'accord avec Hérisson, Panda, c'est un boulet de compétitions. Certaines de ses actions semblent tout droit sorti de Mars. J'ai du mal à croire qu'elle a vingt-six ans tellement elle agit comme une adolescente stupide. D'entrée de jeux, un malentendu s'installe provoquant des tensions inutiles. Si elle avait pris ses responsabilités et fait ce qu'elle devait faire, rien de tout cela ne serait arrivé ...
En même temps, la spectatrice en moi me dit:  il y aurait pas de Drama, aussi!
Certes!

Ce septième épisode marque une certaine avancée dans le triangle amoureux. Panda prend, enfin, conscience que les deux jeunes hommes près d'elle veulent sortir avec elle. Pour répondre à sa question: moi non plus, je ne sais pas ce qu'ils lui trouvent. Mouhahhaha! Je suis une mauvaise langue.
Notre sérial-loveuse instaure donc une sorte de compétition en 3 rounds ... J'avoue avoir été surprise quand elle a expliqué comment ils entreraient en compétition.... qui n'est pas une compétition!
Je ne sais pas si elle est intelligente ou complètement stupide. J'hésite encore. Je pense d'ailleurs que Won Il et Hérisson sont d'accord avec moi : elle a fumé son dernier fusible!
En tout cas, ça laisse la place à des scènes toujours aussi amusantes entre Hérisson et Won Il. On comprend mieux pourquoi Panda ne peut se décider entre le Bad Boy au coeur tendre et le Kawai au coeur gros ...

A part ça, la petite soeur de Won Il se dévoile aussi et j'adore! Ce petit bout de damoiselle n'en rate pas une et fait son bout de chemin comme une jeune adulte. Elle est exubérante, mais aussi tellement filoute. Un personnage féminin que j'aime énormément.


Que puis-je dire d'autres sans spoiler l'épisode? Rien de plus!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire