jeudi 7 avril 2011

Petites infos...

Vous l'avez tous remarqué, le design a changé ! Il a été mis aux couleurs de Legacy, le second tome de la saga de Cayla Kluver, une jeune auteure américaine. Alera (le premier tome) ayant été un réel coup de coeur pour moi, j'ai décidé d'attendre la sortie (au moins américaine) avec un design spécial.

Le livre doit sortir le 28 juin aux USA, j'ai hâte !

Mais ce n'est pas la seule nouvelle de ce message.
Après le nouveau design, je me mets à la lecture en VO. Et oui, moi aussi. Je ne m'étais pas sentie de commencer mais je n'ai pas pu résister à l'appel de City Of Bones de Cassandra Clare. A défaut de l'avoir en français, je l'ai commencé en anglais (on m'en a trop parlé !). Et comme je m'en sors plutôt bien, je vais continuer à lire des VO. Ce qui ne m'empêchera pas de les relire en VF ni de faire mes chroniques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire