dimanche 15 mai 2011

[Nouveauté] Le dernier Jardin de Lauren DeStefano






Tome 1 : Wither ou Ephémère
         Récemment publié aux USA
         Sortie française prévue le 19 août chez Castelmore
Tome 2 Fever
         Sortie annoncée aux USA en février 2012




          Couverture VO
             Source Lilie
Synopsis traduit par Francesca (qu'on remercie !) :
     Dans le monde de Rhine, les dernières générations sont soumises à un terrible fléau : les filles meurent à 20 ans, les garçons de 25 ans. Les plus fortunés kidnappent alors des adolescentes et forment des mariages polygames afin d'avoir des descendants. Rhine a 16 ans et est enlevée avec 2 autres filles, Cecily et Jenna, pour devenir les femmes de Linden, un riche héritier. Refusant sa condition, Rhine essaie de trouver un moyen de s'enfuir et de retrouver son frère jumeau Rowan. Elle trouve du soutien auprès de Gabriel, un domestique, et prévoit d'obtenir la confiance de Linden, au risque d'éprouver de l'affection pour lui. 

3 commentaires:

  1. Je l'ai lu en VO et j'ai A-DO-Ré !! Si tu aimes la dystopie, tu ne seras pas déçue .. En plus la couverture est magnifique =) !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un commentaire qui donne envie ! Ca fait déjà un moment que j'ai prévu de le lire (la couverture m'a attiré l'oeil sur Goodreads ^^) J'ai encore plus envie de le lire, maintenant XD

    RépondreSupprimer
  3. L'histoire est originale,la couverture est magnifique et en plus je lis ce commentaire super enthousiaste. Je note ^^

    RépondreSupprimer