mercredi 31 août 2011

[Couverture] Allegiance (Legacy #2) de Cayla Kluver


Titre :
Allegiance

Série :
Legacy #2

Auteur :
Cayla Kluver

Editeur :
Harlequin

Sortie VO prévue :
28 février 2012


Sincèrement, j'attends ce livre avec une impatience grandissante. J'ai lu le premier tome (que j'avais reçu par un heureux hasard) et j'en suis tombée amoureuse. Ma chronique (postée sur mon ancien blog) le prouve sûrement. Après tout, c'est bien signifié que Alera était mon coup de coeur de 2010...
En tout cas, je viens de tomber sur la couverture du second tome par hasard (si, si, je vous jure, il a beaucoup à voir dans tout ça) sur Goodreads et je n'ai pas pu résister à la partager. Le résumé n'apparaît pas encore mais dès que je le trouve, je le poste.

Pour parler de la couverture (enfin !), je la trouve superbe. Comme celle de Legacy (Alera en VF, mais vous l'aviez deviné !). On retrouve les mêmes arabesques et Alera (forcément). Mais elle fait plus... autant en emporte le vent. Le cheval, la campagne, les couleurs, ça fait très romanesque. De plus, on ne peut que se demander qui est ce jeune homme devant elle. Narian ? Steldor ? Peut-être London puisque son nom est le seul avec celui d'Alera qui apparaît dans les personnages sur Goodreads...  
En tout cas, j'adore la couverture, encore plus celle du premier tome. Et Dieu sait que je ne suis pas vraiment dans ce genre de lecture. Mais Cayla Kluver a un style irrésistible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire