lundi 29 août 2011

Trailer, trailer...

Trailer, trailer...
Quel meilleur moyen d'avoir envie d'un livre que de regarder son trailer ? Certains sont stressants, d'autres font rire. Très souvent, ils donnent envie d'acheter le livre qu'ils présentent. Eh bien, puisque je suis friande de trailers, j'ai décidé d'en partager avec vous !

Je vous ai déjà montré le trailer de Firelight, n'est-ce pas ? Eh bien, c'est l'heure de découvrir sa suite !



To save the life of the boy she loves, Jacinda did the unthinkable: She betrayed the most closely guarded secret of her kind. Now she must return to the protection of her pride knowing she might never see Will again. Jacinda knows that she should forget Will and move on yet she clings to the hope that someday they will be together again. When the chance arrives to follow her heart, will she risk everything for love?
__*Traduction de moi-même*__ 

Pour sauver la vie du garçon qu'elle aime, Jacinda a fait l'impensable : elle a trahi le secret le mieux gardé de son espèce. Maintenant, elle doit retourner sous la protection de son groupe tout en sachant qu'elle ne reverra jamais Will. Jacinda sait qu'elle devrait oublier Will et avancer, cependant, elle s'accroche à l'espoir qu'un jour ils seront réunis à nouveau. Quand la chance arrive de suivre son coeur, risquera-t-elle tout ce qu'elle a pour l'amour ?
En lui-même, le trailer est plutôt simple. Il n'y a pas de fioritures, rien d'extravagant. Juste le nécessaire. Et pourtant, j'ai bien aimé ce trailer. La musique est envoûtante, mystérieuse. On apprend vraiment pas grand-chose mais on a tout de suite envie d'en savoir plus. Il n'y a pas grand-chose à dire mais bon, j'ai vraiment hâte de lire Firelight et sa suite Vanish.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire