lundi 8 août 2011

Teaser de Until I Die (Revenants #2) de Amy Plum

Je suis sûre que vous avez entendu parler des Revenants. Ma chronique est juste , pour mémoire. Eh bien, j'ai adoré ce livre. Et voilà que commencent à apparaître les teasers du second tome, nommé Until I Die. Le premier tome est à paraître en France chez Bayard Jeunesse. Et le second tome est seulement prévu en VO pour 2012.

Alors, voici le premier teaser !

“Ladies,” Ambrose said in a Barry White voice, “This way, please.” He opened the door, and I jumped into the backseat. “And the lovely Georgia?”

“All this yummy muscleness first thing in the morning is almost too much for me to take,” she cooed, and gave him a playful wink as she scooted herself into the front seat. I shook my head. If “Flirt” qualified as a foreign language, my sister and Ambrose would both have PhDs in it.
Oh !!! Je suis encore plus impatiente de le lire, à présent ! Le premier tome était déjà génial et ce teaser est très prometteur. La relation entre Ambrose et Georgia semble plus poussée et j'ai hâte de voir le résultat. Que va-t-il arriver à nos héros, à Vincent et Kate ? Can't wait!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire