vendredi 16 septembre 2011

[Couverture + sortie] Insurgent de Veronica Roth

LA VOILA !!!
(Oui, oui, je suis hyper excitée ! Et encore le mot est faible !)


Elle reprend le même thème que la première mais en plus dépouillé, plus sombre. En même temps, vu la fin de Divergent, ça ne m'étonne pas vraiment. J'aime beaucoup l'effet sur l'arbre. Je me demande ce qu'il peut signifier. Parce qu'il signifie forcément quelque chose, non ?
En tout cas, j'aime beaucoup. J'ai l'impression (sans trop savoir pourquoi) qu'elle reflétera parfaitement le sentiment du roman...
Le pire ? Le "One choice can destroy you". Je ne veux pas dire mais tout de même... Ca donne envie de découvrir la suite mais en même temps, ça fait un peu peur. Que va-t-il donc arriver à Tris ? Et à Four ?
Haaaaaa ! J'ai hâte ! Pas vous ?

Rappel : la sortie est prévue pour mai 2012

Petit plus : retrouvez une interview de l'auteur juste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire