vendredi 28 octobre 2011

[Couverture] Entropia (Autre-Monde, cycle 2) de Maxime Chattam

CA Y EST !!
La couverture est là !!

Oui, bon, ça doit faire un petit moment qu'elle a commencé à apparaître mais la fac est une entité accaparante dans la vie des jeunes adultes. Aussi, avec un temps de retard (pas si grand que ça, si ?), je la poste...


Perso, j'adore encore plus que les précédentes. J'aime les couvertures sombres donc je suis déjà ravie de ce point-là. Ensuite, le globe habituel est plutôt intriguant. On dirait une maison ou un train. Et la sorte d'araignée au milieu mène à se poser des questions.
Oui, bon, sous mes dehors bien calmes et posés, je suis complètement frénétique, je l'avoue ! Je suis une grande fan de Chattam et je n'ai qu'une hâte : avoir ce livre entre mes mains !

Rappel : le livre paraîtra le 3 novembre (bientôôôôôôt !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire