samedi 11 août 2012

New, Newer, Newest...

Salut tout le monde ! 

C'est Cassie, la créatrice du blog. J'ai quelques petites choses à vous dire... Approchez. Allez, venez. Plus près. Faites pas les timides ! Je ne mords pas ! 
Comme vous le savez, ces derniers temps, le site connait pas mal de changements. Déjà, l'arrivée de Lili (et ses chroniques mordantes) a été un sacré changement. 
Aujourd'hui, le site prend un nouveau tournant. Comme on dit "Jamais deux sans trois", eh bien nous accueillons une troisième chroniqueuse : Isa. Elle va avoir un rôle différent de Lili et moi qui chroniquons des livres. Parce que Isa va chroniquer... 

*roulement de tambour*
(oui, bon, c'est cliché et pour ceux qui ont jeté un oeil au sommaire, y'a plus tellement de suspense mais on fera avec !)

Des dramas ! 

Je sais, je sais, ça n'a rien à voir avec la littérature, enfin, pas directement, mais nous avons une bonne raison de nous lancer là-dedans. Le fait est que Lili, Isa et moi adorons les dramas (les coréens sont les meilleurs pour moi lol) et donc on a décidé de partager ça avec vous. C'est le but d'un site, non ? Comme on aime beaucoup les dramas et bien on partage ! On aime les livres ? On partage aussi ! Ca peut paraitre bizarre de mélanger les deux. Mais ne vous inquiétez pas, tout sera bien rangé pour que vous puissiez vous y retrouver ! 
En tout cas, en l'honneur de notre nouvelle arrivante et de cet ajout de chroniques...

Nouveau design ! 

Inspiration un peu Alice au Pays des Merveilles avec de belles photos venues de Deviantart
Mais aussi...

Un sommaire refait à neuf !!
(qui m'a donné bien des crises de nerfs ! Fichu HTML !)

En gros, le site s'est fait faire un lifting et a eu droit à un bras en plus. Sacrée chirurgie qui m'a pris pas mal d'heures ! Mais ça vaut le coup, non ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire