mercredi 27 juillet 2011

[Couverture + Making of] Fever (The Chemical Garden #2) de Lauren DeStefano

Eh oui, aujourd'hui se trouve être le jour de la révélation de la couverture de Fever, la suite de Wither qui s'est trouvé être un véritable coup de coeur. Ma chronique se trouve juste ici, pour mémoire.

En tout cas, là n'est pas la question... C'est plutôt le moment de vous révéler la superbe couverture de FEVER !


Déjà la première était superbe mais alors je suis folle de celle-là ! Cette trilogie a droit aux plus belles couvertures qu'il m'ait été donné de voir ! La seconde surpasse assurément la première et je fonds !

Vous pouvez aussi retrouver le making of : ici (je l'ai déjà mis sur la page facebook du blog mais bon, on en a jamais assez !). 

Le dernier mot :
sublime !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire