dimanche 27 novembre 2011

[Découverte] Ten de Gretchen McNeil


Titre : Ten
Auteur : Gretchen McNeil
Editeur : Balzer + Bray
Sortie attendue en 2012

C'était supposé être le weekend de leur vie. Trois jours sur Henry Island pour une soirée exclusive. Meg et Minnie, meilleures amies, ont chacune leurs raisons propres pour vouloir y être : toutes les deux incluant le célibataire le plus prisé sur lycée de Kamiak, T.J. Fletcher. Mais ce qui commence comme un weekend plein d'amusement devient brusquement sombre et étrange avec la découverte d'une DVD porteur d'un message sinistre : la vengeance est mienne.

Soudain, les gens meurent et les adolescentes sont coupées du monde extérieures. Plus d'éléctricité, plus de téléphone, plus d'internet et un ferry qui n'est censé revenir avant deux jours. Alors que les morts deviennent violentes et que les adolescentes se retournent l'une contre l'autre, Meg peut-elle trouver le tueur avant que plus de gens ne meurent ? Ou le tueur est-il plus proche d'elle que tout ce qu'elle peut imaginer ?
(Traduction personnelle à créditer !)
Avec Possess (ma chronique ici), Gretchen a définitivement su me séduire. Alors, évidemment, j'ai été faire un petit tour pour savoir si de nouveaux projets étaient en cours. Et j'ai découvert ça alors forcément, je partage. L'idée a l'air géniale et j'ai hâte de découvrir ce nouveau livre.
En plus, sur la vidéo où elle annonce la signature du contrat pour Ten, elle annonce aussi qu'un autre livre au titre inconnu sortira aussi mais on ne sait rien de plus. Personnellement, je trépigne déjà à l'idée d'avoir ce roman. J'ai vraiment aimé le style de Gretchen alors forcément...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire