vendredi 16 décembre 2011

[Découverte] Immortal City de Scott Speer

On le sait tous (ou peut-être pas...) : j'adore la littérature angélique. Je suis peut-être un démon mais j'adore les livres parlant d'anges. Logique ? Probablement pas.
En tout cas, j'ai trouvé ce qui me parait être une petite perle du genre. La couverture est accrocheuse, le résumé intriguant... Une nouvelle version des anges qui me crie de la découvrir.
Je vous présente aujourd'hui...

Immortal City !



Titre : Immortal City
Auteur : Scott Speer
Editeur : RazorBill
Sortie VO prévue pour 3 avril 2012

Jackson Godspeed est le plus beau jeune Ange dans une ville qui en est remplie. Il est à quelques jours de devenir un vrai Gardien et le monde entier lutte pour avoir la chance d'être protégé par lui. Tout le monde est obsédé par les Anges et les chanceux qu'ils portègent.
Tout le monde à part Madison Montgomery.
Maddy est la seule fille d'Angel City qui ne suit pas inlassablement les Anges à la télé et sur les blogs. Lorsqu'elle rencontre Jackson, elle ne le reconnait pas. Mais Jackson est instantanément captivé par elle et, contre toute attente, ils tombent amoureux.
Maddy est doucement rattrapé par la célébrité de Jackson, un monde de glamour, de paparazzi - er de meurtre. Un serial killer est en liberté, laissant des ailes d'Anges morts sur la Route de la Célébrité pour que la police les trouve. Même les Gardiens sont incapables de se protéger contre cette menace... Et cette fois, c'est à Maddy de sauver Jackson.
(Traduction personnelle à créditer !)
Franchement, ça ne vous donne pas envie, à vous ? Personnellement, j'attends avec impatience de pouvoir lire ce livre ! J'ai hâte d'en savoir plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire