mercredi 1 juin 2011

Nous sommes le premier, c'est l'heure du bilan !


Voilà un rendez-vous mensuel (trouvé par Liliebook et Morduedelivres) auquel je m'initie C'est l'occasion rêvée de partager ses lectures du mois en plus d'agrandir un peu plus ma PAL (déjà bien longue) grâce (ou à cause ?) aux autres.

Mes lectures du mois de mai 2011 :

Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto
Ma chronique
L'invocation, Pouvoirs Obscurs #1 de Kelley Armstrong
Ma chronique
Micah, Anita Blake #13 de Laurell K. Hamilton
Ma chronique

Merry Gentry #2 de Laurell K. Hamilton
Ma chronique
Merry Gentry #3 de Laurell K. Hamilton
Ma chronique
Le Requiem des Abysses de Maxime Chattam
Ma chronique


Le cueilleur de fraises de Monika Feth
Ma chronique
Promesse de sang Vampire Academy #4 de Richelle Mead
Ma chronique
Un secret bien gardé, Le chroniques de Vlad Tod #1 de Heather Brewer
Ma chronique
Dante, Les gardiens de l'éternité #1 de Alexandra Ivy
Ma chronique



Et j'ai commencé :
Alexia, Quand nous étions morts de Francesc Miralles
Ma chronique

Total : 11 livres dont 1 commencé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire