samedi 2 juillet 2011

Nous sommes le premier, c'est l'heure du bilan !


Voilà un rendez-vous mensuel (trouvé par Liliebook et Morduedelivres) auquel je m'initie. C'est l'occasion rêvée de partager ses lectures du mois en plus d'agrandir un peu plus ma PAL (déjà bien longue) grâce (ou à cause ?) aux autres.
Alors, en ce long mois de juin, j'ai lu...

Hunger Games #3 : la révolte
Ma chronique

La maison de la nuit #5 : Traquée
Ma chronique

Revenants #1 : Die For Me 
Ma chronique
 
Pouvoirs Obscurs #2 : l'éveil
Ma chronique

Pouvoirs Obscurs #3 : la révélation
Ma chronique
Forgotten
Ma chronique

Divergent #1
Ma chronique

Starcrossed #1
Ma chronique
  
Un Jeu Interdit (intégrale)
Ma chronique

Bad Girls Don't Die #1
Ma chronique

Et j'ai commencé...


Le miroir aux vampires

The Body Finder

Ce qui donne au total : 10 livres lus et 2 commencés.
On dirait que je garde le même rythme... C'est plutôt pas mal, comme score, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire